Changhaï Maituo tricotant Cie., Ltd.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LITUO
Nombre d'employés : 300~500
Chiffre d'affaires : 30,000,000-60,000,000
Année d'établissement : 2003
Export pc : 80% - 90%

Changhaï Lituo tricotant Cie., Ltd est une société d'exportation avec son commerce, fabrication et exportation de couvertures d'affaires. Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd est situé à #118, à ville de route de Kanbei, de Situan, à secteur de Fengxian, à kilomètre Shanghai.30 à partir de l'aéroport international de Pudong, à 13 kilomètres à partir de port d'eau profonde de Yangshan et au pont de mer est. Nous avons l'emplacement superbe et le transport commode.

Nous avons été fondés en novembre 26,2003, couvrons un domaine de 40 MU, où il y a deux usines principales avec l'aire de construction de 30 000 mètres carrés.

Il y a les machines avancées de chaussette de plaine de、 de Terry, divers genres de machines plus de 300 ensembles, comptes d'aiguilles du 84N, 96N, 108N, 120N, 132N, 144N, 168N, machines à coudre du handlink 24sets, 16 machines de rosso d'ensembles, machine rotatoire d'arrangement de 3 ensembles, et un équipement de lavage, là sont deux chaudières à charbon, une est 4T qu'un autre est 6T, 600KV haut avec l'électricité, il est des affaires de tout-bonneterie avec une alimentation d'énergie, approvisionnement en eau, approvisionnement en gaz.

Changhaï Lituo tricotant Cie., Ltd a créé la marque « Maituo » de chaussette qui ha vendu dans le monde entier. L'exportation de produits vers de telles régions aiment l'Amérique du Nord, l'EC et le Japon. Tous nos produits sont exportés vers le Japon et les Etats-Unis, les paires 20million de toutes sortes de chaussettes dans l'approvisionnement court pendant une année. Ainsi nous avons été appelés « Changhaï l'entreprise que célèbre de marque pour des sports cogne », « les affaires argentées de Changhaï. » Gardez et obtenez la certification d'ENVELOPPE et la certification de la qualité ISO9000.

En mai 2004, Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd Jiangsu et Zhejiang communs 11 sociétés pour installer le « delta du Yang Tsé Kiang cogne le groupe », possède 2500 ensembles d'équipements avancés de chaussette, capacité de production de 16 millions de paires par mois, toute l'exportation annuelle d'environ 60 millions d'U.S.dollars, et base d'exportation en Chine. Ces dernières années, « Y.D.S.G » davantage est commis au développement et la recherche du fil fonctionnel, les caractéristiques de fil ont été identifiées par les établissements bien fondés d'essai ici et ailleurs, glorifié par des clients et des consommateurs. Shanghai Lituo Knitting Co., Ltd comme chef de « Y.D.S.G », est un de la plus grande et la plus puissante usine.

 

Coordonnées
Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. DU JIE

Téléphone: 86-21- 62579981

Télécopieur: 86-21-62167015

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

I'm Online Chat Now

Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LITUO
No. of Employees : 300~500
Annual Sales : 30,000,000-60,000,000
Year Established : 2003
Export p.c : 80% - 90%

Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd is an export company with its business covers trading, manufacture and export . Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd is located at #118, Kanbei Road, Situan town, Fengxian District,Shanghai.30 kilometer away from the Pudong International Airport,13 kilometers away from Yangshan deep water port and the East Sea Bridge. We have superb location and convenient transportation.

We were founded in November 26,2003,cover an area of 40 mu, where there are two main production plants with construction area of 30,000 square meters.

There are advanced terry、plain sock machines , various kinds of machines more than 300 sets, needles counts from the 84N, 96N, 108N, 120N, 132N, 144N, 168N, 24sets handlink sewing machines, 16 sets rosso machines, 3 sets rotary setting machine, and one washing equipment , there are two coal-fired boilers , one is 4T another one is 6T , 600KV high with electricity, it’s an all-hosiery business with a power supply, water supply, gas supply.

Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd has created sock brand “Maituo” which ha been sold worldwide. The products export to such regions like North America , EC and Japan. All our products are exported to Japan and the United States , 20million pairs of all kinds of socks in short supply in a year . So we were named “Shanghai famous brand enterprise for sports socks”, “Shanghai silver business.” Ward and obtain the WRAP certification and ISO9000 quality certification.

In May 2004, Shanghai Lituo Knitting Co.,Ltd joint Jiangsu and Zhejiang 11 Companies to set up the “Yangtze Delta Socks Group”, owns 2500 sets of advanced sock equipments, production capacity of 16 million pairs per month , the total annual export of about 60 million U.S.dollars , and export base in China. In recent years,” Y.D.S.G” is more committed to the development and research of the functional yarn, the yarn features have been recognized by authoritative testing institutions at home and abroad , lauded by customers and consumers. Shanghai Lituo Knitting Co., Ltd as leader of “Y.D.S.G”,is one of the biggest and most powerful factory.

 

Contact Details
Shanghai Maituo Knitting Co., Ltd.

Contact Person: Mr. DU JIE

Tel: 86-21- 62579981

Fax: 86-21-62167015

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)